Week-end très important pour les équipes jeunes !

25 mars 2022 | Non classé

C’est sans doute un week-end décisif pour plusieurs de nos équipes jeunes !

Je me permets de vous détailler les enjeux de nos équipes en D1 Territoriales. U15 et U17.

Demain retrouvez un article sur nos deux équipes Seniors.


Les U15 – Une allure très dynamique

Toutes compétitions confondues, les U15 réussissent une belle saison. En effet, ils sont actuellement premiers du championnat, mais également présents dans le dernier carré de la coupe de l’Hérault.
Il faut remonter au 16 octobre 2021 pour voir la dernière défaite des U15. ( Sauvian – FCOVS | 3-1 )
Depuis cette équipe ne s’est plus du tout incliné ni même concédé un match nul. Avec 13 victoires en 14 possibles, les U15 ont le plus grand pourcentage de victoire des équipes du club. ( 92.9% )

Ils sont actuellement seuls premiers de la D1 TERRITORIALE.



Sur le nombre de buts, c’est la même chose. 70 buts marqués. Pour faire simple, les jeunes de Gilles ont marqué au moins 1 but sur les 14 matchs joués. Pour les buts encaissés, ils sont en dessous des 10.
Ça représente une moyenne de 5,5 buts marqués pour 0,6 but encaissé.

Pourquoi ce prochain match est important ?

Ils vont affronter Vendargues. Une équipe qui joue les premières places. Une équipe assez similaire au FCOVS puisqu’elle n’a connu qu’une seule défaite saison. ( Balaruc 2-0 ) en D1 TERRITORIALE.

Cette équipe aime également marquer avec notamment 62 buts marqués en 6 matchs.

Également, cette équipe fait partie du dernier carré de la coupe de l’Hérault et pourrait être un adversaire possible à la prochaine demi-finale.

Ce match sera demain ( samedi 26 mars ) à 17H00 au STADE GUILLAUME DIDES 1 TERRAIN HONNEUR RUE DE LA CADOULE – 34740 VENDARGUES.


Les U17 ne manquent pas d’ambition !

Les U17 réalisent eux aussi une bonne saison. Éliminés en Coupe de l’Hérault face à Gignac ils ont su largement se rattraper en championnat en terminant premier de la poule Ambition. Dans le championnat Territoriale ils sont actuellement premiers avec un match de plus que la plupart des équipes du championnat.

Ils ont un très bon pourcentage de victoire 84.6% sur tous les matchs qu’ils ont pu jouer.

Les U17 aussi ont au moins marqué 1 but par match. La moyenne c’est 3 buts marqués par match pour 1,2 but encaissé. C’est une équipe invaincue à domicile qui put pour exemple gagner Gignac en championnat après s’être fait éliminer par eux quelques semaines avant.

Pourquoi ce prochain match est important ?

Les jeunes peuvent faire passer un message très important dans la lutte des deux premières significative de Régional en ayant 15 Points dans un championnat qui sera quoi qu’il arrive serrer.

Ils devront également montrer un autre visage en déplacement ( 2 Défaites sur les 3 derniers déplacements )

L’AS Saint-Martin est sur une mauvaise série. 8 Défaites de suite, il faut remonter au 10 octobre 2021 pour que le club Montpellierain parvienne à gagner 3 à 0 Balaruc.

Les U17 joueront demain ( samedi 26 mars 2022 ) à 17:00 au STADE ROBERT GRANIER Avenue du Pont Trinquat – 34000 MONTPELLIER

MATCHS DU WEEK-END